gestion du confort de la

Labi1995
Je ne suis pas s?r que je puisse entièrement attribuer la différence entre le 270 et le 290 au type d'EVA utilisé, mais je ne sais pas trop à quoi d'autre l'attribuer. Le 290 a couru ferme, mais était encore tout à fait indulgent, et il y avait un coussin notable sur les sentiers de hardpack et les routes. Le 270 se sent [url=http://www.zebyswiedzial.pl/nike-air-max-2017-c-16/nike-air-max-2017-damskie-c-16_17/]Nike Air Max 2017 Damskie[/url] comme si il n'y a presque pas de coussin du tout, [url=http://www.hijosdelvacio.es/Adidas-ZX-Flux-Mujer-c-57_92.html]Adidas ZX Flux Mujer[/url] et roule assez dur pour moi sur les downhills et les routes de hardpack. Ce n'est pas à cause de sa hauteur de pile relativement plus minime que j'ai parcouru de nombreux kilomètres dans le Trailroc 245, le F-Lite 262 et d'autres qui ont moins de hauteur de pile et ne fonctionnent pas aussi dur sur ces surfaces. Les chaussures de cette dernière fonctionnent de manière appropriée ferme et minimale comme prévu. Cela ne signifie pas non plus que le 270 n'est pas protecteur. Il est assez protecteur contre les rochers, plus que le Trailroc 245, mais son trajet est définitivement plus impitoyable. Je trouve cela étrange car sur le papier il devrait se rapprocher de la Race Ultra 290, qui est l'un des modèles les plus coussinés et les plus tolérants d'inov-8. La seule chose que je peux attribuer [url=http://www.rockstarbodies.co.uk/nike-sports-c-1/nike-air-presto-womens-c-1_45/]Nike Air Presto Womens[/url] à cela est le changement de l'EVA [url=http://www.zebyswiedzial.pl/nike-air-max-thea-c-45/nike-air-max-thea-damskie-c-45_46/]Nike Air Max Thea Damskie[/url] compressé dans la semelle intercalaire.
Fit par rapport à mes fidèles F-Lite 232s (à gauche). Remarquez plus de regroupement de 270 et moins de conformation au pied en raison de la matière supérieure plus épais et des superpositions plus rigides / forme différente dans le talon.

Passons à la partie supérieure et à la forme. Le 270 s'adapte un peu plus bas au milieu du [url=http://www.thomaspolly.fr/Nike-Air-Jordan-Femme-c-5.html]Nike Air Jordan Femme[/url] pied que le 290, mais a une sensation de bo?te aux orteils plus spacieuse. Ce dernier est probablement d? à l'utilisation de tous les recouvrements soudés au lieu du rand cousu du 290. C'était un attribut positif, et il semblerait que le 290 suivra à cet égard quand il aura une mise à jour supérieure cet été. Cependant, cela dit, le maillage sur le 270 semble être deux couches de mailles jumelées - ce qui diffère de la plupart des autres [url=http://www.hijosdelvacio.es/Adidas-Ultra-Boost-Mujer-c-57_80.html]Adidas Ultra Boost Mujer[/url] chaussures d'inov-8 qui utilisent une simple couche de maillage. Il est beaucoup plus épais / rigide que les Trailrocs et F-lites et est donc beaucoup plus chaud que l'un ou l'autre. Il est également nettement moins confortable puisqu'il ne bouge pas aussi librement qu'avec le pied. De plus, le col du talon est assez rigide, légèrement plus haut que les colliers Trailroc ou F-lite, et possède un compteur [url=http://www.thomaspolly.fr/]www.thomaspolly.fr/[/url] significatif (pour inov-8). Je le trouve adéquat, mais pas idéal et moins confortable de loin que les Trailrocs ou F-lites.Inside de la chaussure montre matériau de doublure robuste du milieu du pied vers l'avant qui contribue à la sensation chaude supérieure et plus raide. Certes, ils vont tenir beaucoup plus longtemps, mais je pense que cela devrait être enregistré pour le 290 avec le 270 se concentrant plus sur la légèreté et la [url=http://www.zebyswiedzial.pl/nike-air-max-90-c-22/nike-air-max-90-damskie-c-22_24/]Nike Air Max 90 Damskie[/url] gestion du confort de la course / chaleur plut?t que sur la durabilité à long terme.