mentaire pour rendre un

Labi1995
Mettre en place une liste de chaussures de course haut peut être un défi. Chaque année, je cours dans beaucoup de bonnes chaussures, mais peu sont parfaites à 100%. En outre, une chaussure que je n'aimais pas pourrait être une chaussure idéale pour quelqu'un d'autre, [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-90-Heren-c-22_24.html]Nike Air Max 90 Heren[/url] et une chaussure que j'aimais aurait pu être un buste pour quelqu'un avec une foulée différente, des pieds plus petits / plus grands, etc. Donc ce que je fais est simplement Choisissez les chaussures qui ont le mieux fonctionné pour moi parmi les nombreuses que j'ai essayé pendant l'année.
Cette année, j'ai pensé qu'il serait utile de mettre en contexte ma liste en expliquant d'emblée les caractéristiques générales qui me conviennent dans les chaussures de course. Je ne vais pas classer ma liste dans les catégories cette année puisque je [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Max-Tavas-Dames-c-43_44.html]Nike Air Max Tavas Dames[/url] n'ai pas essayé beaucoup de chaussures de trail, donc je vais répondre à mes préférences pour l'entra?nement des chaussures, des courses de plat et du trail dès le départ.
Mes caractéristiques préférées dans les chaussures de course
1. Tout d'abord, je tiens à souligner que mes pieds sont de largeur moyenne (j'ai toujours par des chaussures de largeur D), mais sont de volume assez élevé (épais de haut en bas). En tant que telles, certaines chaussures peuvent présenter des problèmes de profondeur sur l'avant-pied (par exemple, Nike Free 5.0). J'aime généralement les chaussures qui ne resserrent pas mes orteils ou ne les écrasent pas ensemble, et qui permettent un peu de volume vertical à l'avant-pied.
2. Pour les kilomètres plus lents ou plus longs, je préfère les chaussures qui ont un talon souple et un avant-pied plus ferme. Je [url=http://www.joomlas.co.uk/nike-air-max-zero-c-33/nike-air-max-zero-womens-c-33_35/]Nike Air Max Zero Womens[/url] suis un attaquant au talon léger qui charge principalement du milieu du pied vers l'avant. Un talon dur au-dessus d'une certaine hauteur de la pile (je ne sais pas exactement de quoi il s'agit) peut me serrer un peu la cheville et rendre le trajet plus difficile (par exemple, Mizuno Sayonara original). Je n'aime pas trop squish dans l'avant-pied car il me fait tomber comme si je devais travailler trop dur (par exemple, Hoka Clifton, Skechers GoRun Ultra). Je suis devenu plus tolérant des chaussures variant dans la baisse de talon-avant-pied, mais [url=http://www.alainhemet.fr/nike-roshe-run-c-81/nike-roshe-run-femme-c-81_84/]Nike Roshe Run Femme[/url] préfère généralement moins de décalage de 8mm.
3. Pour les chaussures de course et les entra?nements de vitesse, j'aime les chaussures légères, à faible hauteur, à faible chute et fermes. J'aime aussi un peu de rigidité supplémentaire pour rendre un appartement plus réactif.
4. Je n'utilise [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Roshe-Run-Heren-c-91_93.html]Nike Roshe Run Heren[/url] pas les pistes trop souvent, et celles que je cours ne sont pas très techniques. J'aime généralement une chaussure de trail qui peut gérer des routes mixtes et des routes, et de grosses cornes ne sont pas nécessaires pour la plupart de ce que je cours. J'ai aussi tendance à utiliser des chaussures de trail souvent en hiver quand les conditions le justifient (par exemple, de la glace et de la neige croustillantes), donc l'adhérence est utile. J'aime une semelle intermédiaire ferme sur les sentiers, mais pas si ferme qu'une chaussure se sent [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Air-Zoom-Spiridon-Dames-c-73_74.html]Nike Air Zoom Spiridon Dames[/url] dur sur les tron?ons de route.