recueilli des centaines d’idées, mais

caicai2017
Beers a présenté l'histoire de la fa?on dont Nike a construit sa chaussure futuriste auto-lacante sous la forme d'une série de six questions, décrivant son processus de collaboration intensive pour répondre à chacune d'entre elles: Le défi le plus évident auquel Nike était confrontée était de savoir comment tirer les lacets pour fermer la chaussure. Beers a une formation en plasturgie, c’est-à-dire qu'elle conna?t bien le moulage par injection. Elle ne Nike Air Max Penny Womens connaissait rien des moteurs, ce qui semblait être une partie nécessaire pour trouver une solution. Alors elle a tendu la main à des gens qui l'ont Nike React Element 55 Womens fait. Nous avons commencé à faire des recettes techniques. C’était quoi, si j’allais contacter des bureaux d’ingénierie, des fournisseurs ou des Nike Dunk Sky High Womens personnes susceptibles de travailler sur un projet - même si je ne savais pas quel était le problème que je voulais vraiment résoudre. Je veux que tu tire une dentelle: Comment vas-tu faire ?a? Je voudrais contacter ces vendeurs et leur demander de citer. Combien de temps cela vous prendrait-il? Comment vous y prendriez-vous? Et que cela me co?terait-il? Beers réalisa que l'un des gros avantages de cette approche était qu'elle et son équipe avaient rapidement compris le paysage des solutions possibles et avaient une idée du co?t de la création.Nike Air Max Vision Womens Ils ont également appris avec quels partenaires il serait préférable de travailler.Beers a indiqué qu’elle n’avait pas dit qu’elle cherchait àwww.clairerooney.co.uk nouer des contacts avec Nike. Elle voulait voir ce que les entreprises proposeraient sans savoir à qui elles s'adressaient. à un autre casse-tête que Nike devait résoudre, c’était de savoir où, dans la chaussure, elles tireraient les lacets. Selon Beers, au moment où ils en étaient arrivés là, les membres de la société savaient qu'ils travaillaient réellement sur une chaussure à la?age automatique et qu'ils étaient enthousiasmés par cette idée. L’équipe Beers a posé la question et a recueilli des centaines d’idées, mais elle n’avait aucun moyen de Nike Air Max 270 Womens déterminer laquelle d’entre elles serait viable. Les Beers ont proposé une stratégie pour les tester, basée vaguement sur l’émission Food www.jwrennie.co.uk Network, Cupcake Wars. Tous ceux qui apportaient une solution potentielle avaient un travail. Elle leur a dit: Allez le construire pour moi en une Nike Air Max 2017 Womensheure. Rapportez-le moi. Dites-moi si l'idée est toujours viable. Si elle est toujours viable, dites-moi ce qui la rend viable ou ce qui la limite. Beers l’a appelé ?apprendre vite?, par opposition à ?échouer vite?, le slogan officieux de la Silicon Valley. L’équipe a rapidement compris les facteurs limitants dans la fabrication de la chaussure, par exemple les domaines dans lesquels elle devait attendre que la technologie évolue. Les moteurs et les électroaimants devaient devenir plus petits avant que Nike ne puisse les utiliser à sa guise, ce qui Adidas NMD Womens explique en partie la lenteur avec laquelle l'idée a pris tant de temps à se concrétiser. Si la première idée était viable, la personne ou le Nike Air Vapormax Mujer groupe qui l'avait proposée disposait alors de quatre heures pour l'étoffer et voir si elle résistait toujours. Le tour suivant était de deux ou Adidas Superstar Womens trois jours. Enfin, les idées en suspens ont mis une semaine pour être transformées en produi