stress sur les os est necessaire pour les

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

stress sur les os est necessaire pour les

Labi1995
Dans l'étude, les auteurs ont recruté 18 sujets féminins et les ont fait courir dans une chaussure traditionnellement rembourrée ainsi qu'une version modifiée de la même chaussure (voir photo ci-dessous). Dans la chaussure modifiée, la semelle a été coupée et un élément de bascule renforcé de 2,2 cm d'épaisseur a été ajouté. Cette bascule a déplacé la position du seul point de roulement (j'appellerais cela le début du ressort d'orteil) un peu vers le milieu du pied (53% de la longueur de chaussure contre 65% dans la [url=http://www.hijosdelvacio.es/Adidas-Superstar-Mujer-c-57_74.html]Adidas Superstar Mujer[/url] chaussure normale - voir les flèches dans la photo ci-dessous ). Une faiblesse de cette étude est que l'ajout de l'élément de culbuteur a [url=http://www.daviddenardi.fr/Nike-Air-Zoom-Spiridon-Femme-c-73_74.html]Nike Air Zoom Spiridon Femme[/url] fait les chaussures à bascule beaucoup plus lourd que les chaussures non modifiées (plus de 150g par chaussure en moyenne). La hauteur de la pile de semelle était également considérablement plus épaisse dans le sabot (2,2 cm).
Les sujets ont effectué des essais le long d'une piste de 22 m dans chaque chaussure, et les pressions plantaires ont été mesurées à l'aide de semelles de détection de pression installées dans les chaussures. Ils ont constaté que la chaussure à semelle basculante réduisait la pression maximale sous le pied de 24% et 27% respectivement sur l'avant-pied central et latéral. Inversement, les pressions sous le talon ont considérablement augmenté dans les chaussures à bascule. Cela indique une fois de plus que différentes chaussures déplacent des forces - l'avant-pied est déchargé dans le sabot, mais la charge sous [url=http://www.lavolailles.fr/Nike-Air-Max-Zero-Femme-c-51_52.html]Nike Air Max Zero Femme[/url]le talon augmente. L'inverse se produit dans la chaussure non modifiée.
Prises ensemble, ces deux études montrent que les chaussures minimales [url=http://www.paardreizen.nl/Nike-Free-Run-3.0-Dames-c-85_87.html]Nike Free Run 3.0 Dames[/url] augmentent les pressions sous l'avant-pied, et les chaussures à bascule diminuent la pression sous l'avant-pied par rapport à une chaussure de course traditionnellement rembourrée (je crois que la même chaussure traditionnelle a été utilisée). Cela suggère un avantage potentiel d'une chaussure à semelle basculante dans la gestion des conditions qui causent la douleur de l'avant-pied en cours d'exécution. Cela signifie que tout le monde ressent la douleur à l'avant-pied devrait acheter et acheter une paire de Hokas ou Altra Paradigm / Olympus. fait des chaussures à semelles basculantes avec un profil plus bas)? Pas exactement. La chaussure à bascule de cette étude était rigide et lourde (presque  15 oz par chaussure), pas un Hoka, il n'est donc pas forcément possible de généraliser les résultats. Cependant, ils suggèrent que l'essai [url=http://www.dennishayes.co.uk/nike-air-max-90-c-77/nike-air-max-90-womens-turquoise-c-77_83/]Nike Air Max 90 Womens Turquoise[/url] d'une chaussure avec une seule bascule peut valoir la peine si vous avez affaire à la douleur lancinante de l'avant-pied.
?La pression n'est pas nécessairement une mauvaise chose car le stress sur les os est nécessaire pour les garder forts. Réduire les forces excessivement pourrait nuire à la santé des os à long terme en les affaiblissant, tout comme l'augmentation excessive des forces peut entra?ner une fracture due à l'accumulation de microdamage. Notre objectif n'est pas de supprimer les forces, mais dans le cas d'une blessure, les réduire pour une période de temps pourrait être bénéfique.
?J'aimerais vraiment voir une étude comparant Hokas ou l'une des chaussures Altra à haut rembourrage [url=http://www.lavolailles.fr/Nike-Air-Max-90-Femme-c-26_27.html]Nike Air Max 90 Femme[/url] (qui ont une sensation de rocker très prononcée) à une chaussure à bas profil, ainsi qu'à une chaussure traditionnelle. Chaussures modifié[url=http://www.lavolailles.fr/]www.lavolailles.fr[/url] es sont utiles dans des études comme celle-ci, mais vous ne pouvez pas acheter la chaussure qu'ils ont utilisé si la généralisation des choses disponibles sur le marché est difficile.